Seigneurs De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances

2 participants

Aller en bas

Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances  Empty Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances

Message  Autopsy Mer 11 Sep - 10:28

Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances  Wow_2014

Et oui, quand la crème de la crème des SDG est nostalgique, ça donne ça !
Autopsy
Autopsy

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances  Empty Re: Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances

Message  Rohk Mer 11 Sep - 13:11

MDR ça la créme de la créme ?!!!!!
Il me semble reconnaitre les 2 SGF ( sans guilde fixe ) que les SDG ont bien voulu recueillir par pitié .Sinon GG , clean un donjon lvl 70 : vous progressez !
Rohk
Rohk

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances  Empty Re: Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances

Message  Autopsy Jeu 12 Sep - 19:03

Kàli je ne sais pas ce que tu en penses, mais une telle remarque, venant d'un nain roux qui plus est, et qui n'a même pas la cape légendaire, je trouve ça hilarant.
Nous sommes les seigneurs de tous les seigneurs, la crème de la crème. La différence entre vous et nous, est la même qui différencie la couture de la haute couture !!!

Sinon, j'ai une vidéo qui va te plaire Kàli, il faut juste que j'arrive à la poster, et tout le monde pourra apprécier tes talents d'alpiniste..Smile 
Autopsy
Autopsy

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances  Empty Re: Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances

Message  Rohk Ven 13 Sep - 12:30

Autopsy a écrit:....et qui n'a même pas la cape légendaire, je trouve ça hilarant.
Raconte moi la légende de ta cape qu'on se marre ensemble , j'attends ....

Autopsy a écrit:....La différence entre vous et nous, est la même qui différencie la couture de la haute couture !!!
Entiérement d'accord , un jour vous pourrez peut être éffleurer l'espoir de gouter à la haute couture même si j'en doute fortement

Autopsy a écrit:....Sinon, j'ai une vidéo qui va te plaire Kàli, il faut juste que j'arrive à la poster, et tout le monde pourra apprécier tes talents d'alpiniste..Smile 
lol alors ça par contre blague à part : NEEEEEDDDD

( j'regarde comment on fait et je te dis Monsieur la créme de la créme ....... pas en informatique Razz )
Rohk
Rohk

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances  Empty Re: Les seigneurs à Kara ! Retour de vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser