Seigneurs De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie

+2
Evalina
Rohk
6 participants

Aller en bas

Combien souhaitez vous que la Guilde paie pour les nouveaux plans de joallerie ?

aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Vote_lcap17%aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Vote_lcap17%aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Vote_lcap50%aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Vote_lcap0%aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Vote_lcap16%aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Empty aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie

Message  Rohk Mar 13 Mai - 11:27

Apparemment il y en aurait pour 1800 Po de nouveaux plans de joallerie , et donc comme cela servira a tout le monde , je propose que la banque de guilde paie une partie ou la totalité a un joallier de la guilde , a savoir Azet ou Préto .
Je vous colle un ptit vote pour savoir dans quelle mesure vous êtes d'accord .
Rohk
Rohk

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Empty Re: aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie

Message  Evalina Mar 13 Mai - 12:12

Je justifie mon fake de non.
Azetrra a déjà reçu je pense une belle donnation de ma part donc tonsondage est partiellement faussé Smile
Evalina
Evalina

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : chez les fendu ardéchois

Revenir en haut Aller en bas

aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Empty Re: aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie

Message  Rohk Mar 13 Mai - 12:19

oué en plus c'est 1300 et pas 1800 ..pfff le sondage qui tombe a l 'eau même avant d'avoir commencé et Eva stop les donnations ...quoique il parait que la banque du sperme est un peu "a sec" .

Bon ben peau de zob tout ça ..j'arriverai pas a dépenser cette tune c pas vraiiiiiiiiiii !!!!
Rohk
Rohk

Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Empty Re: aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie

Message  Evalina Mar 13 Mai - 12:22

Go pirater le compte de Vibrance comme ça on sera tranquille
Evalina
Evalina

Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : chez les fendu ardéchois

Revenir en haut Aller en bas

aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Empty crotte de bique

Message  Artho Mar 13 Mai - 14:34

Eu moi je veux bien 1800po, j'ai une sacré note a payer a mon coiffeur et je suis un peu a sec se mois ci!!
Artho
Artho

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Empty Re: aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie

Message  Ysalamiry Mar 13 Mai - 16:14

Bah j'ai une super idée pour dépenser l'argent de la guilde, elle peut me sponsoriser pour l'achat de ma monte 300 (5000po c'est pas la mer à boire non?) Surprised


Dernière édition par Ysalamiry le Jeu 15 Mai - 13:26, édité 1 fois
Ysalamiry
Ysalamiry

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Empty Re: aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie

Message  hertus Mar 13 Mai - 16:59

j'ai mis 50% mais je m'en fou moi !!!
timhor a tout acheté et j'ai deja fait mes gemmes pour hertus.
avatar
hertus

Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Empty Re: aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie

Message  kàliena Mer 14 Mai - 4:00

oué mais Timhor c'est pas un SDG!! donc nous on a des meilleures gemmes... Smile

euh sinon moi je suis pour donner des sous, de toute facon à part etre utile à ca, ca sert à rien...
kàliena
kàliena

Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie Empty Re: aide a l'achat des nouveaux plans de joallerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser